Archive pour novembre 2014

Special Mention – German Design Award

Mardi 4 novembre 2014

German_design_award-RCP

Le German Design Council vient de récompenser RCP Design pour la réalisation du design et de l’ identité de la 1ère ligne de tramway de Tours.

tramway-de-Tours

RCP Design est distingué par une « Special Mention »  dans la catégorie « excellent product design / Transportation & Public Design »  des « German Design Awards» . Une reconnaissance réservée aux produits qui se distinguent par un design particulièrement innovant et qui adoptent des solutions dignes d’intérêt.

Le but du German Design Award est d’identifier, de présenter et d’honorer les tendances du design.

Les prix ​​internationaux iront à des produits et des projets de grande qualité de conception, des personnalités de la conception et les agences, qui sont les plus innovants du design en Allemagne et à l’international.

Le German Design Award dispose d’une excellente image auprès du public. Cela vient aussi de la réputation de son organisateur, le Conseil du design allemand (German Design Council), qui représente et soutient l’industrie du design allemand depuis 60 ans maintenant.

La remise des prix aura lieu à Francfort, Allemagne en février prochain.

Pour en voir plus cliquez ici : German Design Award 2015

Talent INPI pour RCP Design

Mardi 4 novembre 2014

INPI Talents RVB 140916

L’INPI Centre a récompensé ses Talents à l’occasion de la conférence « la propriété intellectuelle au service du numérique », organisée le 9 octobre 2014, en collaboration avec l’ARITT et le Réseau Centre innovation.

Cette distinction est décernée aux entreprises PME-PMI qui innovent et inscrivent la propriété industrielle dans leur stratégie de développement et dans leurs projets de croissance.

RCP Design a donc reçu un Talent de l’INPI pour notre travail sur les dépôts de marque.

Pour en savoir plus cliquez ici : www.inpi.fr

DSC01092

De g.à.d : Emmanuel Jonchère-Choffel de RCP design global, Patrice Frutos de l'INPI Centre, Jacky Thoonsen de Thoonsen Trading et Christophe Fletout de Zéfal